Tiré du latin « comme chez soi », Kazidomi est une plateforme d’e-commerce fondée en 2016 par Emna Everard dont l’ambition est de rendre les produits sains accessibles à tous!

Sensibilisée à l’alimentation saine et à la santé depuis son enfance, Emna scrutait les étiquettes avec son père, médecin nutritionniste, dans les supermarchés afin de sélectionner les produits bons pour la santé. Ceci lui a permis de se rendre compte du faible nombre de produits proposés qui sont en réalité bons pour la poubelle.

Entrepreneuse dans l’âme et son diplôme en poche, elle crée avec son co-fondateur Alain Etienne, KAZIDOMI, le 1er site Ecommerce malin où les consommateurs peuvent acheter des produits sains pour leur santé et éco responsables à petits prix. La tendance se confirme d’année en année. Les consommateurs favorisent de plus en plus la consommation responsable et KAZIDOMI s’inscrit dans cette démarche en proposant plus de 3500 produits sains à son catalogue dont de nombreux issus de sa propre marque. KAZIDOMI a imaginé un système d’abonnement très innovant. Les utilisateurs peuvent souscrire à une adhésion annuelle de 100 € et en échange ils achètent tous leurs produits avec des réductions jusqu’à 50%. C’est grâce à ce modèle que la Start-Up peut se permettre de mettre des marges très faibles et de minimiser le pourcentage pris sur la vente de produits comme le ferait une boutique classique.

Kazidomi compte déjà plus de 40 employés et plus de 10000 adhérents! Notre ambition ? Devenir le leader européen pour la vente en ligne de produits sains et abordables.